Politique des cookies

POLITIQUE DES COOKIES

Un Cookie est un fichier qui se télécharge sur votre ordinateur en accédant à certaines pages web. Les cookies permettent notamment à une page web de stocker et de collecter des informations relatives aux habitudes de navigation d’un utilisateur ou de son ordinateur et, en fonction des informations comprises et de la manière d’utiliser son ordinateur, ces Cookies peuvent être utilisés pour reconnaître l’utilisateur. Le navigateur de l’utilisateur mémorise les cookies sur le disque dur uniquement durant la session en cours, en occupant un espace de mémoire minimum et sans endommager l’ordinateur. Les cookies ne contiennent aucune sorte d’informations personnelles spécifiques et la plupart des cookies sont effacés du disque dur au terme de la session de navigation (les cookies dits de session).

La plupart des navigateurs acceptent les cookies comme standard et, indépendamment, permettent ou bloquent, dans les paramètres de sécurité, les cookies temporaires ou mémorisés.

Sans votre consentement exprès – de par l’activation des cookies dans votre navigateur – FLASH FLASH BOX n’effectuera aucun lien entre les cookies et vos données personnelles mémorisées et fournies lors de l’inscription ou de l’achat.

Quels types de cookies utilise cette page web ?

– Cookies techniques : Il s’agit des cookies permettant à l’utilisateur de naviguer à travers une page web, une plateforme ou une application, et d’utiliser différentes options ou services qui y sont proposés, comme par exemple contrôler le trafic et la communication des données, identifier la session, accéder aux zones d’accès restreint, rappeler les éléments intégrant une commande, effectuer le processus d’achat d’une commande, réaliser la demande d’inscription ou de participation à un événement, utiliser des éléments de sécurité durant la navigation, stocker les contenus pour la diffusion de vidéos ou d’audios ou partager des contenus à travers les réseaux sociaux.

– Cookies de personnalisation : Il s’agit des cookies permettant à l’utilisateur d’accéder au service avec certaines caractéristiques de type général prédéfinies en fonction d’une kyrielle de critères dans le terminal de l’utilisateur, comme par exemple la langue, le type de navigateur à travers lequel vous accédez au service, la configuration régionale à partir de laquelle vous accédez au service, etc.

– Cookies d’analyse : Il s’agit des cookies qui, gérés par nos soins ou par des tiers, nous permettent de quantifier le nombre d’utilisateurs et, ainsi, de mesurer et d’analyser les statistiques d’utilisation des utilisateurs concernant le service proposé. Pour cela, nous analysons votre navigation dans notre page web afin d’améliorer l’offre de produits ou de services que nous vous proposons.

– Cookies publicitaires : Il s’agit des cookies qui, gérés par nos soins ou par des tiers, nous permettent de gérer le plus efficacement possible l’offre des espaces publicitaires présents sur la page web, en adaptant le contenu de l’annonce au contenu du service demandé ou à l’utilisation effectuée sur notre page web. Pour ce faire, nous pouvons analyser vos habitudes de navigation sur Internet et pouvons afficher de la publicité en lien avec votre profil de navigation.

– Cookies de publicité comportementale : Il s’agit des cookies qui permettent de gérer le plus efficacement possible les espaces publicitaires que l’éditeur, le cas échéant, a inclus sur une page web, une application ou une plateforme à partir de laquelle est prêté le service demandé. Ces cookies stockeront les informations concernant le comportement des utilisateurs obtenues à travers l’observation continue de leurs habitudes de navigation, ce qui permet de développer un profil spécifique pour afficher une publicité en fonction de ce dernier.

Cookies de tiers: La Web de FLASH FLASH BOX peut utiliser les services appartenant à des tiers qui, pour le compte de FLASH FLASH BOX, recueillent des informations à des fins statistiques, d’utilisation du site par l’utilisateur et pour la prestation d’autres services en lien avec l’activité de la page web et d’autres services Internet.

En particulier, ce site Web utilise Google Analytics, un service analytique web proposé par Google, Inc. établie aux États-Unis, siégeant au 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, Californie 94043. Pour la prestation des services, ils utilisent des cookies qui recueillent les informations, y compris l’adresse IP de l’utilisateur, qui seront transmises, traitées et stockées par Google dans les termes fixés dans la web Google.com. Ils comprennent la possible transmission de ces informations à des tiers pour des raisons d’exigence légale ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google.

@2020 Flash Flash Box | Politique de confidentialité | Politique des cookies

Desarrollado y posicionado por MKTmedianet

USO DE COOKIES

Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias mediante el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Puede cambiar la configuración u obtener más información ‘aquí’.

ACEPTAR
Aviso de cookies

Cookies Policy

COOKIES POLICY

A cookie is a file that downloads onto your computer when you access certain websites. Besides other details, cookies enable a website to store and retrieve information on users’ browsing habits or devices and, depending on the information they contain and how you use your device, they can be used to recognise users. Users’ browsers only memorise cookies on their hard drives during the session in progress. The memory space they use is minimal and they do not harm your computer. Cookies do not contain any type of specific personal information and most of them are deleted from your hard drive when you finish your browsing session (called session cookies).

Most browsers accept cookies as standard and, regardless of the cookies, they allow or prevent temporary or memorised cookies in security settings.

Without your express consent, by activating cookies in your browser, FLASH FLASH BOX will not link in cookies memorised data with your personal details provided when you register or make a purchase.

Which cookie types does this website use?

– Technical cookies: These cookies enable users to browse the website, platform or app and use available options or services, for example, monitoring traffic and data communication, identifying a session, accessing restricted areas, remembering parts of an order, completing the purchase process of an order, completing registration or event participation, using security elements while browsing, storing contents to disseminate videos or sound or sharing contents via social networks.

– Personalisation cookies: These cookies enable users to access the service with some general predefined characteristics based on a series of criteria in a user’s terminal, for example language, browser type used to access the service, regional setup the service is accessed from, etc.

– Analytical cookies: These cookies, processed by ourselves or third parties, enable us to count the number of users and measure and statistically analyse the use users make of the service we offer. Consequently, your browsing of our website is analysed to improve the products or services we offer you.

– Advertising cookies: These cookies, processed by ourselves or third parties, enable us to manage the offer of advertising space on the website as effectively as possible by adjusting the advert content to the content of the requested service or use you make of our website. Consequently, we can analyse your browsing habits and show you advertising related to your browsing profile.

– Behavioural advertising cookies: These cookies enable the most effective possible management of the advertising spaces that the editor may have included on a website, app or platform providing the requested service. These cookies store information on users’ behaviour, obtained from constant observation of their browsing habits, to produce a specific profile to show advertising based on that behaviour.

Third-party cookies: The FLASH FLASH BOX website may use the services of third parties, who, on behalf of FLASH FLASH BOX, will compile information for statistical purposes on users’ site usage and to provide other services related to the website’s business and other Internet services.

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc., a US company whose main office is at 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, California 94043.  To provide these services they use cookies that compile the information included in users’ IP addresses. These details are sent to, processed and stored by Google in the terms established on the website Google.com. Google may transfer this information to third parties when this is required by legislation or when these third parties process the information on behalf of Google.

@2017 Flash Flash Box | Privacy Policy | Cookies Policy

Desarrollado y posicionado por MKTmedianet

USO DE COOKIES

Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias mediante el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Puede cambiar la configuración u obtener más información ‘aquí’.

ACEPTAR
Aviso de cookies